Arrivée des migrants à Valfleury : découvrez tout ce qu'on ne vous dit pas.

Publié le 27 Octobre 2016

Ca c'est ce que vous dit le Progrès.

Maintenant, le FN42 vous invite à lire ENTRE LES LIGNES grâce aux informations données directement par les habitants de Valfleury :

  • Le Préfet de la Loire, Evance RICHARD, était présent hier soir sur la place du village pour accueillir les migrants, mais le 23 Septembre, lors de la réunion publique à Valfleury, il était en week-end depuis déjà 12h et a envoyé son secrétaire général à sa place. 
  • " Ils sont de nationalités afghane, koweïtienne, tchadienne, soudanaise, iranienne, érythréenne et pakistanaise." mais aucun Syrien comme il a été écrit et annoncé par les services et les autorités de l'Etat, dont la Préfecture.
  • Il n'y a toujours pas d'arrêté préfectoral autorisant l'arrivée de migrants dans ce CAO alors qu'il y en a ailleurs pour EXACTEMENT la même configuration administrative
  • " Ils sont adorables " : Dans ce cas, pourquoi une voiture de Gendarmerie a tourné toute la matinée autour des locaux de l'ADAPEI ?
  • Ils ont juste besoin de se reposer. De se laver, de dormir dans un vrai lit…". : Oui, comme des centaines de milliers de Français laissés pour morts dans nos rues, mais ça...
  • Les habitants ont été joints par la mairie ce matin qui leur indique qu'en cas de problème grave, contacter le 17 : où est la ligne directe de l'Association Entraide Pierre Valdo promise le 23 Septembre dernier en cas de problème ? Et pourquoi aurait-on besoin de les contacter en cas de "problèmes graves avec un migrants" s'ils sont si gentils ?

etc...