Circo 3 : Du soutien et un accueil incroyable pour la candidate Isabelle SURPLY (FN)

Publié le 23 Mai 2017

Circo 3 : Du soutien et un accueil incroyable pour la candidate Isabelle SURPLY (FN)
Circo 3 : Du soutien et un accueil incroyable pour la candidate Isabelle SURPLY (FN)Circo 3 : Du soutien et un accueil incroyable pour la candidate Isabelle SURPLY (FN)

" Ce matin c'est un FN féminin qui a investi les lieux !

Merci à ces dames de m'avoir aidée pour distribué mon tract des législatives. Ca parle beaucoup de ma vidéo du Marché de Saint-Chamond... On raconte que l'homme en question est allé trouvé le Progrès pour demander une tribune : s'excuser peut-être ? Ma foi ! 
Nous verrons demain dans les colonnes du quotidien ! 

En tout cas, merci à tous les Ripagériens pour votre formidable accueil, je vous dis à très vite !"

Isabelle SURPLY
Candidate FN Circo 3