Publié le 30 Juin 2015

Publié le 30 Juin 2015

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire Général du FN

POUR LA FERMETURE IMMÉDIATE DES 89 MOSQUÉES SALAFISTES ET L’EXPULSION DES IMAMS RADICAUX ÉTRANGERS !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Secrétaire général du Front National

D’après un rapport du Ministère de l’Intérieur, le nombre de moquées sous l’emprise de groupes salafistes s’élève aujourd’hui à 89 contre 44 en 2010, soit plus du double en l’espace de 5 ans.

Cette forte poussée salafiste dans les mosquées sous les mandats respectifs de Nicolas Sarkozy et de François Hollande signe l’échec total de leur politique en matière de lutte contre l’islamisme radical. Elle traduit l’immobilisme et les compromissions des gouvernements qui se sont succédé, cédant aux revendications politico-religieuses, faisant preuve de laxisme à l’égard du prosélytisme islamiste, et renforçant le communautarisme, c’est à dire le recul de nos principes républicains et de nos valeurs nationales. Cette attitude face aux islamistes, qu’ils soient d’obédience salafiste ou liés à la mouvance des Frères Musulmans, a aujourd’hui des conséquences dramatiques sur l’équilibre de notre pays et la sécurité des Français.

Le Front national demande la fermeture immédiate des mosquées salafistes ainsi que l’expulsion du territoire national de l’ensemble des imams radicaux étrangers. Les prêches doivent faire l’objet d’un contrôle strict, avec l’obligation de parler en français. Il faut aussi geler tout projet de construction de nouvelles mosquées et en finir avec le double-scandale des financements publics détournés et des financements étrangers. Enfin, notre pays doit adopter une diplomatie courageuse face aux pays qui soutiennent (ou laissent leurs ressortissants soutenir) les islamistes à travers le monde et sur notre territoire, à commencer bien sûr par le Qatar et l’Arabie Saoudite.

Publié le 29 Juin 2015

 

Gay Pride de Paris : un policier affirme que le gouvernement donne des consignes pour ne pas intervenir auprès des personnes défilant nues sur la voie publique...

Posted by TV Libertés on lundi 29 juin 2015

Publié le 29 Juin 2015

Communiqué de Presse des élus Front National de la Loire

Communiqué de Presse des élus de la Loire :

Raphaëlle Jeanson, Gabriel de Peyrecave et Serge Horvath,

Conseillers municipaux de Saint-Etienne,

Franck Descours et Ludovic Castillan, conseillers municipaux de Saint-Chamond,

Marcel Jacob, conseiller municipal d’Andrézieux-Bouthéon,

Jean-Paul Valour, conseiller municipal de Firminy,

Dominique Clausier et Fréderic Battie, conseillers municipaux d’Unieux

COMMUNAUTE URBAINE : DESTRUCTION DE NOS VILLES ET NOS VILLAGES

Actuellement les conseillers municipaux de Saint-Etienne Métropole sont appelés à voter pour l’élargissement des compétences afin d’évoluer en communauté urbaine.

Les élus municipaux Front National de Saint-Etienne, Saint-Chamond, Andrézieux-Bouthéon, Firminy et Unieux souhaitent préciser leur position sur la perte d’autonomie des 45 communes représentées à Saint-Etienne Métropole.

Le projet nous est présenté sous l’angle de l’avantage financier alors qu’il s’accompagne toujours d’une augmentation des impôts, d’une perte de la démocratie locale et de l’éloignement des représentants politiques de leurs administrés.

Nous dénonçons aussi la disparition du service public de proximité.

Nous, Elus du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, nous défendons nos villes et nos villages qui restent le premier repère, le cœur de notre territoire français.

Cette évolution en communauté urbaine fera disparaître nos racines.

Nous exigeons un référendum local dans les 45 villes concernées.

Publié le 28 Juin 2015

Attentat en Tunisie : 37 morts dont des français...

L’Etat islamique a revendiqué l’attentat à Sousse, en Tunisie en publiant la photo du tireur sur son compte Twitter ce 27 juin 2015.
«Le soldat du califat (…) Abou Yahya al-Qayrawani (…) a pu parvenir au but dans l’hôtel Imperial», tuant près de 40 personnes «dont la plupart sont des sujets des Etats de l’alliance croisée qui combat l’Etat du califat», indique le texte. Le document dit que l’attaque a visé «des antres (…) de fornication, de vice et d’apostasie dans la ville de Sousse» et cela «malgré les mesures (de sécurité) renforcées autour de ces antres visés sur la plage de Kantaoui».

Merci à Fdesouche.com pour l'information. Evidemment la vidéo attachée à cet attentat a été supprimée par Youtube, merci pour ce grand moment de liberté...

Publié le 27 Juin 2015

Communiqué de presse de Christophe Boudot Tête de liste FN Auvergne Rhône-Alpes

L’horreur islamiste a encore frappé. Sur les plages de Sousse en Tunisie avec 27 morts estimés, au Koweït et chez nous, en Région Rhône-Alpes, où un homme a été décapité ce matin sur le site de l’usine d’Air Products.

Christophe Boudot exprime toute sa solidarité aux victimes de ces odieux attentats et à leurs familles. Pour rendre compte des événements, Gabriel de Peyrecave, élu du groupe FN, était sur place en fin de matinée.

En France, les responsabilités des gouvernements PS et UMP sont réelles et ne peuvent être cachées : rien n’est fait contre le développement du fondamentalisme islamique et la montée du communautarisme en France depuis l’attentat de Charlie Hebdo.

Le Front National appelle depuis de nombreuses années au rétablissement de mesures immédiates et radicales pour contrer l’horreur et l’idéologie :

  • Rétablir nos frontières nationales.
  • Lutter contre l’immigration-invasion.
  • Expulser les fondamentalistes et tous les criminels étrangers.
  • Bloquer les financements étrangers douteux.

La France doit aujourd’hui combattre de l’intérieur le terrorisme islamiste pour préserver nos vies et nos libertés.

Publié le 27 Juin 2015

Publié le 27 Juin 2015

#Roanne : La permanence s'organise avant l'été !
#Roanne : La permanence s'organise avant l'été !

Hier Vendredi 26 juin, s'est tenue la réunion pour la réorganisation du planning du mois Juillet de la permanence de Roanne ! 

Une réunion qui s’est terminée au restaurant "Le Fair Play" dans une ambiance très conviviale !

A VENIR :

Pique-nique le 21 Août à 12h00 à Commelle-Verney.

Chacun amène :

- son repas

- ses boules de pétanque

Merci à tous !

A bientôt !

M.A

Publié le 27 Juin 2015

#Régionales : La presse parle de nous !

Investi pour conduire en Auvergne Rhône-Alpes la liste Front national aux prochaines élections régionales, Christophe Boudot a entrepris une tournée des départements de la nouvelle région. Il était dans la Loire vendredi 19 juin.

Membre du bureau politique du FN, secrétaire départemental de la fédération FN 69 et président du groupe FN de la Région Rhône-Alpes après la démission de Bruno Gollnisch en janvier dernier, Christophe Boudot s’est imposé naturellement en tête de la liste FN des prochaines régionales qu’occupait Bruno Gollnisch en Rhône-Alpes les quatre mandatures antérieures.

Dans la ligne eurosceptique du FN, Christophe Boudot envisage la Région non pas comme « l'euro-région tournée directement vers l’Europe qui nous est imposée par Bruxelles », mais comme « l’espace de cohésion des politiques départementales », non pas « la région administrative froide » mais « le creuset d’expression des provinces et des territoires ».

(...)

http://lessor.fr/christophe-boudot-en-campagne-pour-gagner-10416.html

 

Publié le 26 Juin 2015

#ATTENTAT : Saint-Quentin-Fallavier en proie aux barbares.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/26/01016-20150626LIVWWW00104-direct-attentat-isere.php

Nul n'est censé ignorer l'attentat effroyable perpétré ce matin dans l'usine Air Products à Saint Quentin Fallavier. (Isère)

La Rédaction est extrêmement choquée et tient à témoigner tout son soutien aux familles des victimes et aux rescapés.

Ce que nous savons :

Des explosions, une voiture bélier, 2 suspects (dont un bien connu des services...), un homme décapité (sa tête accrochée au grillage de l'entreprise) avec "des inscriptions en arabe", plusieurs blessés (au moins 2), 2 drapeaux islamiques, et une revendication de l'EEIL...

Gabriel de Peyrecave s'est rendu sur les lieux. (cf.photo direct)

Publié le 26 Juin 2015

#Andrézieux-Bouthéon : Conseil Municipal...

Comme toujours, nos élus de la Loire sont présents partout où VOUS les avez choisis !
Hier soir c'était au conseil municipal d'#Andrezieux-boutheon avec côté de Marcel Jacob, élu RBM face à M. Perdriau, Président de Saint-Etienne métropole venu présenter la liquidation des compétences des communes au profit de l'agglomération !