Publié le 31 Mai 2016

Publié le 31 Mai 2016

C'est bien beau tout ça, mais Jean-Claude CHARVIN qui ne cesse de se plaindre "d'une bande de jeunes qui nous pourrit la vie" ne semble pas avoir fait quoi que ce soit contre la délinquance ripagérienne. Depuis la profanation du monument au morts devant la salle Jean Dasté, silence radio totale sur la suite de l'enquête. Il se dit dans la commune que le Maire et la Police municipale "savent qui a fait le coup", que quelques "jeunes ont fait quelques heures de garde à vue, mais il n'y a plus aucune ligne publique sur l'affaire.

Et pour l'école du Sacré Coeur, ils savent aussi, peut-être : Ca nous avancera à quoi ?

Isabelle SURPLY
Responsable du Canton de Rive de Gier

Publié le 30 Mai 2016

Publié le 30 Mai 2016

...tellement l'irrespect est totale : incroyable mise en scène autorisée, pire FINANCEE par l'Etat, qui dépasse l'entendement. Ils ont fait faire un footing à 3400 jeunes SUR DES TOMBES, sur les sépultures de nos pères morts à la guerre, une course suivi d'une pitoyable scénographie sur un ossuaire : l'ignominie n'a plus de limite.

Publié le 29 Mai 2016

Publié le 29 Mai 2016

Bonne fête à toutes les mamans, honneur aux mères, gage de renaissance et de prospérité françaises !

Bonne fête à toutes les mamans, honneur aux mères, gage de renaissance et de prospérité françaises !

Publié le 29 Mai 2016

Villars : en avant pour un tractage !

Vendredi dernier, Florian REYNAUD et Serge HORVATH sont allés tractés à travers le 17ième Canton de la Loire pour prêcher la bonne nouvelle : de belles rencontres sur le chemin !

Publié le 27 Mai 2016

Publié le 27 Mai 2016

Depuis toujours, les responsables du Front National se plaignent de ne pas être traités équitablement dans les médias, et depuis toujours, on les taxe de paranos...

J’invite tous ceux qui veulent se faire un avis sur le sujet à feuilleter les pages du JDD. En effet, le journal indique, chaque dimanche, dans un petit encadré, les personnalités politiques qui participeront à des émissions télévisées ou radiodiffusées. Celui de dimanche dernier nous apprend que 8 membres des Républicains, 4 Socialistes, 1 Centriste et 2 Syndicalistes seront au micro ; le Front National repassera.

 

25 à 30% des Français ne seront pas représentés à la radio ou à la télé ce jour-là, et il en va ainsi quasiment chaque dimanche.

La pluralité, quoi !

Serge HORVATH
Saint-Etienne BLEU MARINE

Les invités politiques du dimanche...

Publié le 26 Mai 2016

Région : Commission permanente à Clermont-Ferrand Région : Commission permanente à Clermont-Ferrand Région : Commission permanente à Clermont-Ferrand

M. Wauquiez refuse de répondre clairement à l'élue FN Sophie ROBERT concernant la subvention de 434 000 € pour le lycée Beauregard, à Montbrison (42) qui comprend l'installation de "tourniquets" ou uniquement l'entretien et sécurisation des barrières qui entourent le Lycée !

Le groupe Fn s'est donc abstenu sur le sujet : nous refusons l'installation de portiques ou de "tourniquets" trop coûteuse et qui plus est : inefficace.

Les Républicains avaient annoncé avec fracas par la voix de Wauquiez pendant la campagne de super portiques de sécurité pour les lycées et nous voilà avec des tourniquets : que de la com', rien dans les faits.

Publié le 26 Mai 2016

Le Front National de La Loire réaffirme et soutient que ce n'est pas aux collectivités de payer ce projet faramineux mais à l'Etat. Mais pendant que la chienlit occupe l'esprit de tous, les projets avancent de l'autre côté, et sans notre avis...