- Communiqué de Christophe Peyre, responsable FN pour le secteur 14 - Saint-Etienne

Publié le 27 Octobre 2014

FNloireLe serpent de mer

La mairie ordonne sans cesse des travaux dans le centre de Saint-Etienne (la fin de l'exercice budgétaire approche). Ces travaux gênent considérablement des usagers déjà bien malmenés par le plan de circulation absurde aujourd'hui encore en vigueur. Pourtant, aucun message sur le site de la ville ne donne d'information sur ces perturbations, et les automobilistes qui ne lisent pas le journal local sont piégés...

On nous promettait, c'était dans le programme de Monsieur Perdriau, de rouvrir les axes est-ouest pour libérer la circulation. Force est de constater, alors que nous sommes à huit mois des élections, que rien n'est encore fait. Et même si nous pensons que ce projet va être réalisé un jour ou l'autre, ces huits mois représentent une très longue période pour des commerçants aux abois. Hélàs, on ne compte plus les magasins qui ont définitivement fermé le rideau !

Comme disait le Père Queuille, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

La liste Front National avait aussi prévu de transformer le plan de circulation à Saint-Etienne. Mais elle, elle l'aurait déjà fait !

Christophe Peyre